Mon avis :

Dans cet article je vais vous faire un petit retour sur l’achat de mon pantalon de pluie moto Bering Chicago. Dans l’ensemble je suis vraiment satisfait du produit. J’ai eu l’occasion de l’essayer pendant mon road trip des 111 lieues de Pentecôte. Et on en a pris de la flotte ! Côté pratique, pour enfiler le pantalon rien de plus simple, on dispose d’un zip sur chaque jambe qui permet d’ouvrir jusqu’aux hanches le pantalon. Plus besoin de se tordre dans tous les sens pour pouvoir passer les bottes.

Côté imperméabilité j’ai vraiment été surpris, on sait tous qu’au bout d’un moment l’eau passe et bah là, même en plongeant dans une grosse flaque d’eau, le pantalon fait le travail. Un petit conseil, n’hésitez pas à prendre une taille au dessus pour être le plus confortable possible si vous avez un gros pantalon avec des coques en dessous.

Le pantalon dispose également de lanières qui se glissent sous les bottes de moto pour éviter qu’il remonte. Ces lanières sont amovibles si on n’est pas fan du système.

Oui mais dans le temps ?

Alors pour le moment je n’ai pu l’essayer qu’une fois. Un gros voyage en Irlande m’attend et là je sens que je vais en avoir besoin… Je vous mettrais à jour cet article une fois revenu du voyage.

 

Note
  • Imperméabilité
  • Facilité pour s'équiper
5

Résumé

J’ai trouvé le produit d’une grande qualité. Et vraiment efficace à mettre même avec les grosses bottes d’enduro.
Si vous avez essayer le produit n’hésitez pas vous aussi à mettre une note général ainsi qu’un commentaire pour appuyer votre note.

Envoi
User Review
0 (0 votes)
Catégories : Equipements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *